• Alerte vendeur #Decitre #honte #vol #lamentable

     

    Bonsoir, 

     

    Dans ce post, je vais dénoncer les abus de certains vendeurs et librairies en ligne, notamment un : DECITRE (une libraire de vente en ligne basée sur Grenoble et alentours). Je tenais à vous prévenir et vous faire partager mes aléas si ça peut vous servir.  

    Si mon expérience peut éviter à certains de se faire prendre pour des cons, j'en serai ravie :) Je viens d'entamer une procédure car on ne se fout pas de moi longtemps ;)

     

    Petit résumé des faits concernant Decitre, cette librairie en ligne lamentable qui se fout de ses clients, et au service après-vente déplorable : (je vous joins le message posté chez Trust Pilot par exemple) 

     

    "Je n'ai jamais vu ça en tant que blogueuse littéraire, et j'en passe des commandes ! J'ai commandé Phobos 2 chez Decitre le 14 Décembre, payé neuf et reçu totalement éraflé, abîmé sur toute la 4eme de couverture. J'ai de suite demandé qu'on me renvoie un bon de retour comme mentionné chez eux, mais on m'a répondu que je devais renvoyer le livre moi-même pour en recevoir un autre ! Au final, colissimo suivi à 6.90 à mes frais car remboursés en avoir ( donc dépense supplémentaire et  6 semaines plus tard, bien que le livre ait été récupéré chez eux depuis 10 jours, ils ne le trouvent pas et je n'ai toujours pas mon livre PAYE !  Alors niveau vol et arnaque, je crois qu'ils ont le pompon. J'entame une procédure car celles à l'amiable n'ont rien donné, à part qu'on se fout de moi "Cordialement" comme ils savent si bien répéter. Vous comprendrez donc que je vous déconseille de vivre la même chose et vous conseille de commander chez les maisons d'édition, libraires si possible et les autres vendeurs en ligne..."

     

    Voilà, vous connaissez les faits maintenant, j'espère que cela n'arrivera à personne d'autre. A moins, plus jamais en tout cas, c'est certain !

     

    Bises et bonne soirée et à demain pour des news plus agréables ! :)

     

    Cocomilady   

     

    Alerte vendeur #Decitre #honte #vol #lamentable

     

    « Les sorties littéraires en images de la semaine du 18 Janvier 2016Les sorties littéraires en images de la semaine du 25 Janvier 2016 »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :