• Baywatch

     

    Baywatch

     

     

    14.5/20

     

    Baywatch

     

    Sorti le : 21 Juin 2017

    Genre : action, comédie

    Avec : Dwayne Johnson, Zac Efron etc.

    Réalisé par : Seth Gordon

     

    Le légendaire sauveteur Mitch Buchannon  est contraint de s’associer à une nouvelle recrue, Matt Brody, aussi ambitieux que tête brûlée ! Ensemble, ils vont tenter de déjouer un complot criminel qui menace l'avenir de la Baie…

     

     

    Mon avis : 

     

    Un bon divertissement.

     

    J'ai passé un bon moment avec ce film dont je n'attendais pas grand chose à vrai dire. Les extraits étaient drôles, mais souvent ce sont les seules scènes du film qui le soient, j'étais donc méfiante. 

    On se retrouve ici avec une caricature déjantée d'"Alerte à Malibu" et franchement, je me suis bien marrée. C'est vrai que les gags sont parfois graveleux, lourds et pas très recherchés, mais ils fonctionnent pour la plupart. De plus, l'action est bien présente, avec de belles cascades, et cela ajoute un peu de piment à cette chasse aux dealers pour que le célèbre Mitch puisse protéger sa plage et ses baigneurs.

    L'autodérision est le maître mot du film. Les acteurs se ridiculisent à tour de rôle pour notre plus grand plaisir, je l'avoue, et même si ce n'est pas le film de l'année et que je n'ai pas forcément envie de le revoir de suite, je n'ai pas vu le temps passer et il a fait le boulot : me divertir. 

    Dwayne Johnson est au top comme toujours, et Zac Efron toujours drôle dans son rôle de beau gosse qui se la pète et se ridiculise à tout va. 

    A noter aussi les clins d'oeil à la série d'origine avec les apparitions de Pamela Anderson, qui devrait être là dans la suite car il y aura une suite apparemment, et de David Hasselhoff.  

     

    A regarder si vous avez envie d'un film léger et drôle.  

     


    Baywatch - Alerte à Malibu
    Baywatch - Alerte à Malibu Bande-annonce (2) VF