• "Captive in the dark" de C.J Roberts : un roman BDSM parfois insoutenable, mais en même temps passionnant.

     

    Bonjour, 

    J'avais dû arrêter ma lecture du premier tome de la série "The Dark Duet - Captive in the dark" de C.J Roberts, traumatisée que j'étais par les scènes explicites de viol, sado-masochisme etc. J'ai finalement décidé de passer outre en tentant de finir le roman et contre toute attente, j'ai été passionnée par ma lecture et ce huis clos psychologique si bien mené. C'est une vraie prouesse que l'auteure réussit à réaliser car je peux vous dire que je déteste habituellement ce genre de livres. Mais dans ce premier tome, le côté psychologique et le thriller sont mis tellement en avant que j'ai pu passer au-dessus des scènes de sexe glauques et dérangeantes.   

    Par contre attention, c'est vraiment une histoire à ne réserver qu'à un public hyper averti ! 

    Pour en savoir plus et lire mon avis complet, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/the-dark-duet-t1-captive-in-the-dark-p1360244

    Bonne lecture ! 

    Cocomilady 

     

    "Captive in the dark" de C.J Roberts : un roman BDSM parfois insoutenable, mais en même temps passionnant.

    « "A l'heure où parle la rose" de Muriel Lecou-Sauvaire : un roman troublant qui nous tient en haleine jusqu'au bout ! "Seduced in the dark" de C.J Roberts, j'ai été un peu moins convaincue par ce tome 2 »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :