• Delta Force Heroes T1

     

    Delta Force Heroes T1 - Un héros pour Rayne 

    par Susan Stoker

     

    16/20

     

    Traduit par : Laure Valentin

    Genre : romance

    Publié chez : auto-édition

     

    Un héros pour Rayne

     

    Résumé : 

     

    Hôtesse de l’air, Rayne Jackson est habituée aux annulations, mais elle n’aurait jamais imaginé que la dernière en date la conduirait vers une visite express de Londres avec un bel inconnu… et à une nuit bouleversante dans son lit. Une soirée, c’était tout ce que cet homme mystérieux pouvait lui offrir, et Rayne l’avait acceptée avec joie, bien consciente que ce ne serait pas suffisant.

    De retour au pays après une autre mission extrême, Keane Bryson, surnommé Ghost, n’avait pas prévu de séduire quelqu’un pendant son escale, mais Rayne est trop adorable, trop irrésistible. En tant que membre de la Delta Force, il doit mentir pour protéger son identité. C’est dommage, car Rayne semble faite pour lui, jusqu’au tatouage dans son dos. Pour la première fois de sa vie, le regret l’envahit quand il s’éclipse le lendemain matin.

    Quelle n’est pas leur stupeur lorsque, quelques mois plus tard, ils se retrouvent – dans les pires circonstances qui soient. De toute évidence, le destin leur accorde une seconde chance… s’ils arrivent à survivre à l’urgence terroriste dans laquelle ils se trouvent. Si Rayne parvient à pardonner à Ghost ses mensonges. Et si Ghost accepte enfin de reconnaître que Rayne est suffisamment forte pour supporter les secrets et l’incertitude qui accompagnent la vie de toute femme amoureuse d’un soldat de la Delta Force.

     

    Mon avis : 

     

    Une romance sympathique entre un soldat de la Delta Force et une hôtesse de l'air.

     

    J'ai franchement bien aimé cette romance car pour un fois, elle mise plus sur la séduction, l'histoire et la psychologie des personnages, que sur les scènes érotiques qui sont peu nombreuses. 

    Ghost est un militaire qui fait partie d'une brigade secrète, la Delta Force. De retour de mission, il rencontre Rayne, une belle hôtesse de l'air. Coincés à terre à cause d'un problème d'avion, ils en profitent pour visiter la ville ensemble, chose inhabituelle pour la jeune femme. Sur la défensive car elle ne s'était encore jamais abandonnée aux bras d'un inconnu, leur attirance mutuelle les conduira à une nuit inoubliable, bien que Ghost ait prévenu dès le début qu'il ne pourrait s'agir que d'une aventure sans lendemain. 

    Mais c'était sans compter le destin qui va la remettre sur son chemin. Une attaque terroriste dans laquelle Rayne sera l'une des otages...

     

    L'intrigue est simple et basique à première vue, mais la romance entre Rayne et Ghost est tellement bien écrite qu'on se laisse porter avec plaisir. 

    L'auteure prend son temps pour que les deux protagonistes se rapprochent, que le militaire apprivoise la jeune hôtesse. 

    Les émotions sont bien transmises, rendant toute l'histoire cohérente, tout comme le fait que Rayne ait pu craquer pour la première fois alors que ce n'était pas son genre. 

     

    J'ai aussi beaucoup aimé leurs retrouvailles, la prise d'otage est bien décrite et plausible, le sauvetage de Rayne également. Tout cela est très romantique, quel bonheur ! Car le romantisme se fait aussi rare dans la vie que dans les livres malheureusement... 

    Les liens entre les membres des Delta Force aussi sont très touchants. Leurs valeurs, le fait qu'ils pourraient mourir autant pour protéger l'un des leurs que celles qu'ils aiment. Leur côté sentimental est bien mis en avant, sans leur faire perdre un once de virilité, bien au contraire ! 

    Ce mélange les rend encore plus attirants. 

     

    La fin est un peu moins passionnante, mais c'est tout de même une très jolie histoire que j'ai aimé découvrir et que je vous conseille. 

     

    Où vous le procurer : 

     

    Partout, notamment sur amazon, le livre papier au prix de 16.89 euros et l'ebook au prix de 3.99 euros : https://www.amazon.fr/s?k=un+h%C3%A9ros+pour+rayne&__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=1MNIISRRZCOQV&sprefix=unh%C3%A9ros+pour+Rayne%2Caps%2C176&ref=nb_sb_ss_sc_1_18