• Double Jeu

     

    Double Jeu

    par Nessa

     

    15/20

     

    Genre : nouvelle, érotisme, humour

     

     

    Double Jeu

     

    Résumé : 

     

    Alors que tout va mal dans sa vie de couple, Lyly suit les conseils de son amie et part en expédition dans la jungle des sites de rencontres. Depuis son inscription jusqu'à ses échanges virtuels, suivez-la dans les savoureuses et cocasses aventures qui l'y attendent.

    Va-t-elle se laisser séduire et assouvir ses fantasmes ?

     

     

     

     

    MON AVIS : 

     

     

    Une nouvelle drôle et agréable à lire.

     

    La couverture est très originale, avec les deux faces de cette femme vêtue d'un côté d'un jean's et en petite tenue coquine de l'autre. Elle sied d'ailleurs parfaitement à l'histoire. 

     

    Un petit topo sur l'intrigue maintenant : Lyly est malheureuse dans sa vie de couple et commence à discuter avec un autre homme sur un site de rencontres. Mais où va donc la mener cette rencontre épicée ?

     

    L'histoire alterne entre les pensées et messages envoyés entre les deux personnages. Le pseudo de l'inconnu est drôle et particulier et ne vous fera plus jamais regarder une certaine marque de chocolats de la même manière ! Le texte se lit très facilement jusqu'à sa chute et rend cette lecture agréable quand on n'a pas trop le temps de se plonger dans un roman. 

     

    A découvrir !

     

     

     

    Où vous le procurer : 

     

    Sur amazon et les autres sites de vente au format ebook, au prix de 0.99 euros ou au format papier au prix de 5.57 euros : j'achète de suite ! 

     

     

    QUI EST NESSA : 

     

    Double Jeu

     

    Nessa est une jeune femme de 27 ans, en couple, elle est l'heureuse maman d'un garçon. 

    Coiffeuse de formation, elle a dû arrêter suite à quelques soucis de santé et s'est rapidement tourné vers le graphisme ce qui lui permet de réaliser elle-même ses propres couvertures. 

    Elle est avant tout passionnée de lecture, au point d'avoir ouvert un blog sur lequel elle partage ses avis littéraires, ce qui l'a de fil en aiguille, poussé à écrire ses propres histoires. 

    Mais s'il ne fallait retenir qu'une seule chose d'elle, c'est que quand dix personnes se bousculent dans un si petit cerveau ça donne naissance à des personnages hauts en couleur dont elle seule a le secret.

     

    Où la retrouver :

     

    Double JeuDouble JeuDouble Jeu