• Encore un coup de foudre pour la saga "Kel" d'Andréa Schwartz et son tome 4 : 20/20

     

    Bonsoir, 

     

    Je terminerai pour ce soir avec ma chronique du tome 4 de la saga Fantasy "Kel - Le général Taureau" d'Andréa Schwartz, publiée chez Rebelle éditions. Cette saga est décidément l'une des meilleures que j'ai lues dans le genre. Tout y est et plus encore : l'ambiance, la richesse de cet univers et de ses personnages, l'émotion, l'imagination fertile de l'auteur qui pousse la nôtre au-delà de ses limites etc. le tout porté par une plume exceptionnelle.

    Là encore, je n'ai eu qu'à me laisser emporter et c'est avec bonheur que j'ai retrouvé un personnage emblématique du premier tome, le guerrier mi Kel'yon - mi Kel'Baï, Ieran. C'est lui qui avait appris à Shelun à se battre et j'attendais depuis lors d'en apprendre plus sur son compte et découvrir comment il en était arrivé là. C'est chose faite et je peux vous dire que ce tome déménage ! Si vous voulez en savoir plus vous aussi, lisez vite mon avis ici... et le livre : cliquez

    C'est bien sûr un coup de foudre, donc un 20/20 :)

     

    A bientôt et bonne lecture !

     

    Cocomilady 

     

     

    Encore un coup de foudre pour la saga "Kel" d'Andréa Schwartz et son tome 4 : 20/20

    « "Ce pape qui dérange" intéressant pour en apprendre plus sur le pape François et un Vatican véroléUn concours sur notre page Les Rebelles-Webzine pour gagner "L'Empreinte des Dieux" avec Pygmalion éditions »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :