• "Et si demain n'existait plus T1" : une romance de science-fiction sur fond de fin du monde et zombies d'un nouveau genre, mais gros problème, il n'y a pas de dialogues !

     

    Bonsoir, 

    Je continue en vous partageant mon avis sur le tome 1 de la série "Et si demain n'existait plus" , de Ludovic Metzker. L'histoire de fond est sympa : une femme, seule survivante après un énorme cataclysme qui a anéanti une grande majorité de l'espèce humaine, et en particulier sa famille, apprend leur retour à la vie. Elle entreprend alors un long périple pour les retrouver, mais les humains rescapés sont devenus le garde-manger de ces "Chasseurs", des zombies d'un nouveau genre...

    L'idée était bonne, l'histoire aurait pu être vraiment sympa, mais il y a trop de blabla avant d'entrer dans le coeur du sujet et aucun dialogue ! Et cela, ça a vraiment rendu ma lecture laborieuse, en plus des erreurs multiples. Je conseille à l'auteur de reprendre son roman car c'est vraiment dommage.  

    Pour en savoir plus et lire mon avis détaillé, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/et-si-demain-n-existait-plus-t1-p1360230

    A bientôt ! 

    Cocomilady

     

    "Et si demain n'existait plus T1" : une romance de science-fiction sur fond de fin du monde et zombies d'un nouveau genre, mais gros problème, il n'y a pas de dialogues !

    « "Phobos T3" de Victor Dixen : mon tome préféré, riche en émotions et en péripéties ! "Le secret de l'Ange T1" chez Akata, un début de manga prometteur, plein de suspense, avec des personnages très intrigants. »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :