• "La Disciple" à découvrir de toute urgence, les religions tremblent : 20/20

     

    Bonsoir, 

     

    Désolée pour cette absence de quelques jours, mais me revoici enfin et pas pour rien ! Je viens ce soir vous partager un de mes coups de coeur. Il ne s'agit pas d'histoire fantastique, de thriller ou autres, non ! Cette fois, il s'agit du roman "La Disciple" de Vincent Cueff, dont l'origine émane d'un manuscrit découvert en 1913, puis mis sous scellés par le Vatican. Vous y découvrirez le vrai visage des religions, pourquoi les femmes sont persécutées et rabaissées depuis toujours, mais aussi la véritable histoire et personnalité de celui dont parlent tous les textes religieux, peu importe le nom qu'ils lui ont donné. Ses actes et ses paroles y ont été déformés pour manipuler les Hommes, ici vous les découvrirez sans filtres, purs, et en apprendrez plus sur la magie que nous avons tous en nous pour guérir et intéragir avec ce qui nous entoure.

    Alors un conseil, lisez-le de toute urgence et ouvrez votre esprit, développez votre sens critique. Pour moi c'est un 20/20

    Pour lire mon avis complet, c'est ici :  cliquez !

     

     

    Et un grand merci aux éditions Jouvence et à masse critique de Babelio grâce à qui je peux vous en parler aujourd'hui :) 

     

    Bonne lecture à tous et à bientôt ! 

     

    Cocomilady

     

     

    "La Disciple" à découvrir de toute urgence, les religions tremblent : 20/20

    « "Le chat de Schrödinger et autres animaux célèbres" de très beaux récits historiques dont les animaux sont les héros : 16/20"Thormaé T1" de William Riverlake ou quand la Fantasy se mêle à la spiritualité : 18/20 »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :