• "La légende d'Argassi" T2 Un tome encore meilleur que le premier, deux mondes parallèles qui se rencontrent : humour et aventure garantis !

     

    Bonsoir,

    Je reviens ce soir vous parler d'une de mes lectures, l'excellent tome 2 de la saga fantasy "La Légende d'Argassi", de Martine Sonnefraud-Dobral, publiée aux Sentiers du Livre. L'histoire m'a vraiment emballée. Deux mondes parallèles qui se rencontrent, ça fait des étincelles, la preuve ici ! Je l'ai encore préféré au premier tome car l'humour est vraiment présent, tout comme l'histoire d'amour qui est plus mature. Mention spéciale à la nuit d'anthologie digne des meilleurs comédies de type "Very Bad Trip" et autres, et aux bouleversements burlesques, pour certains, qui m'ont bien fait rire. Vivement que je me plonge dans le tome 3, ce qui ne saurait tarder !

    Pour lire le résumé et mon avis détaillé, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/la-legende-d-argassi-t2-p1366762

    Vous y trouverez aussi le lien pour lire mon avis sur le tome 1, si vous n'avez pas suivi ;)

     

    Amusez-vous bien et à très vite !

     

    Cocomilady

     

    "La légende d'Argassi" T2 Un tome encore meilleur que le premier, deux mondes parallèles qui se rencontrent :  humour et aventure garantis !

     

    « "Le dernier hiver" de Jean-Luc Marcastel : une histoire qui m'a envoûtée jusqu'à la dernière ligne ! "Sang de Lune" de Lincoln Child. Des cadavres atrocement mutilés : l'oeuvre d'un homme ou d'un loup-garou ? Enigme et frissons garantis »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :