• "La meilleure part" un roman à 2 voix, le récit initiatique d'une femme guidée par le journal d'une autre

     

    Bonsoir, 

    Ce soir, c'est d'un roman particulier que je viens vous parler. Il s'agit de "La meilleure part" de Bertrand Savoye, publié aux éditions Lazare et Capucine que je remercie pour ce service-presse. L'histoire est originale puisqu'il s'agit d'une roman à deux voix dans lequel on suit le chemin initiatique d'une femme de notre époque, totalement perdue, divorcée et sans emploi, qui va se retrouver avec le journal d'une couturière des années 20. Contre toute attente, celle-ci va la guider à distance, tout comme elle s'est fait guider par son ange gardien à l'époque, et lui envoyer une étincelle de cette aura et l'envie de vivre, de profiter de l'instant présent.   

    Une belle plume au service d'une histoire originale, à découvrir.

    Pour en savoir plus, il vous suffit de lire mon avis complet ici : http://cocomilady2.revolublog.com/la-meilleure-part-p1305276 

     

    Bonne lecture et à bientôt ! 

    Cocomilady

     

    "La meilleure part" un roman à 2 voix, le récit initiatique d'une femme guidée par le journal d'une autre

     

    « "Le Livre du Destin T1 - Les prétendants partie 1" un roman à découvrir, de la Fantasy jeunesse de haut niveau"Seven Sisters" un scénario bien ficelé, une actrice incroyable, un film à voir de toute urgence ! »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :