• "La Porte tome 2" de A.L Douzet : aussi terrifiant et addictif que le précédent, le puzzle se met en place !

     

    Bonsoir,

    Pour finir pour ce soir et comme il est tard, voici à présent mon avis sur le tome 2 d'une saga phénomène qui fait parler d'elle depuis des années maintenant. Il s'agit de la saga horrifique "La Porte", d'Anthony-Luc Douzet, où se mêlent la magie, la sorcellerie, les malédictions, le suspense, la mafia chinoise, des sectes, des mythes roumains, une porte terrifiante, un lion qui l'est tout autant, mais aussi de l'amitié et de l'amour, même s'ils sont bien moins flagrants au premier coup d'oeil ;) 

    Mais "La Porte", c'est aussi trois histoires, à trois époques différentes, avec des personnages charismatiques pour certains, qui contre toute attente vont finir par se rejoindre au fil des pages, nous révélant peu à peu leurs ténébreux secrets.  

    Encore une fois, la magie a été efficace puisque j'ai dévoré le tome 2, puis le tome 3, et je suis à présent plongée au coeur du tome 4. 

    Mais si vous voulez en savoir plus, voici ma chronique : http://cocomilady2.revolublog.com/la-porte-t2-p1676438

    Belle nuit et à bientôt les amis !

    Cocomilady 

     

    "La Porte tome 2" de A.L Douzet : aussi terrifiant et addictif que le précédent, le puzzle se met en place !

    « "Sadie" de Courtney Summers : un thriller à la construction originale, à plusieurs voix, mais une fin décevante. "Coincée !" : une comédie romantique loufoque et feel-good sur les déboires d'une femme de 45 ans, très sympa ! »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :