• La saveur de l'interdit

     

    La saveur de l'interdit

    par Stéphane Soutoul

     

     

    17.5/20

     

     

     

    Genre : romance érotique

    Publié chez : Rebelle éditions

     

    La saveur de l'interdit

     

    Résumé : 

     

    Certaines passions n’ont pas de limites.

     

    Je m’appelle Mélanie et à vingt-deux ans, mes proches me considèrent comme une nana bosseuse et trop sage… Le hic c’est que dans un train, j’ai succombé à l’attraction charnelle d’un inconnu sexy en diable. Bastian, mon sulfureux amant, loge désormais dans l’hôtel qui m’emploie.

     

    Suite à notre aventure clandestine, j’ai pris goût aux étreintes avec lui dans les endroits les plus audacieux. La passion qui nous consume s’avère aussi épicée que destructrice, une femme est-elle seulement capable de sauver Bastian du secret qui le ronge ?

     

    Mon avis : 

     

    Une romance passionnée entre deux personnages vraiment attachants. 

     

    Stéphane Soutoul aime alterner entre les genres, c'est ce qu'il nous prouve encore avec cette romance érotique où l'audace et la passion sont les maîtres du jeu. 

    Mélanie est une jeune chef de cuisine réservée, toujours sage, qui lors de son voyage en train pour Nîmes va faire une rencontre qu'elle n'aurait jamais soupçonnée, celle d'un inconnu qui lui fera transgresser les règles et oublier tous ses tabous. Le beau et sulfureux Bastian va la pousser dans ses retranchements et lui faire réaliser ses fantasmes les plus fous. 

    Mais que cache ce besoin d'expériences extrêmes et comment la jeune femme va-t-elle gérer cette relation ? C'est ce que vous découvrirez en lisant le roman. 

     

    Comme toujours, l'histoire est bien écrite et l'alternance entre descriptions, narration et dialogues est parfaitement maîtrisée. J'ai bien aimé l'intrigue et le rapprochement entre ces deux êtres si différents l'un de l'autre. Ils vont s'apporter beaucoup et permettre à l'autre de s'épanouir totalement. Il y a quelques scènes osées et sulfureuses, mais elles servent l'histoire et ne sont jamais rebutantes, au contraire. Elles sont savamment dosées, et les personnages gardent une sensibilité touchante. La romance est toujours présente, on ne tombe jamais dans le graveleux ou dans des scènes de sexe hard gratuites. 

    J'ai aimé voir l'évolution de ces personnages si humains, avec leurs fêlures, leurs forces, leur empathie et leurs faiblesses. 

     

    Si vous aussi vous aimez les romances qui finissent bien, allez vite lire ce roman qui en plus est à petit prix au format poche !

     

    Où vous le procurer : 

    Sur le site de rebelle éditions et dans toutes les librairies, le livre papier au format poche à 6.90 euros : cliquez ou l'ebook tous formats au prix découverte de 0.99 euros à durée limitée sur 7switch :   cliquez