• "La Voyageuse d'Ayanar T1" un 1er tome original et prometteur : 16.5/20

     

    Bonsoir, 

     

    Tout d'abord, belle et heureuse année 2017 à tous ! Qu'elle soit placée sous le signe de l'amour, du bonheur et de l'empathie. Que le monde entier soit comblé de bienfaits et n'ait comme seul désir que de diffuser la lumière pour disperser les ténèbres. Que les consciences s'éveillent pour un monde meilleur <3

    Et pour bien commencer l'année, voici mon premier avis, très en retard, mais j'ai fait un break pour la nouvelle année, il était temps. Alors j'en ai au moins 6 à vous poster encore... ;) 

    Je vais donc vous parler de "La Voyageuse d'Ayanar  T1" de Stéphane Pavanelli publié chez Numeriklivres. Je les remercie, ainsi que masse critique de Babelio, pour cette belle découverte.

     

    J'ai trouvé cette histoire Fantasy originale et bien menée en général, et la lecture de ce premier tome m'a donné envie de découvrir la suite. C'est donc un 16.5/20 pour moi. 

     

    Pour lire mon avis complet, c'est ici :  cliquez

     

    A très bientôt pour les autres et bonne lecture ! 

     

    Cocomilady

     

     

    "La Voyageuse d'Ayanar T1" un 1er tome original et prometteur : 16.5/20

     

    « "Myrihandes T1 - Le secret des âmes-soeurs" juste génial, un vrai coup de coeur : 19.5/20"The Irregular at Magic High School" : un avis en demie-teinte à cause d'une relation frère-soeur écoeurante »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :