• "Le Fou et l'Assassin - intégrale 1" par Robin Hobb : une pépite comme il y en a peu, une première intégrale qui m'a donné envie de lire la saga complète, fabuleuse !

     

    Bonsoir, 

    Alerte coup de foudre ce soir pour l'intégrale 1 de la saga "Le Fou et L'Assassin" de Robin Hobb, publiée chez Pygmalion, qui n'est autre que le troisième cycle de la saga "L'Assassin Royal" dont vous avez forcément déjà entendu parler. 

    Grâce aux éditions Pygmalion, que je remercie mille fois, j'ai enfin pris le temps de me plonger dans cette saga, pas en commençant par le début, mais cela n'a en rien entravé mon engouement et mon plaisir. Je suis tombée amoureuse de cette histoire, de ces personnages, et à présent je dois trouver du temps pour me la lire en totalité, obligé <3 

    Que vous soyez déjà fans, ou comme moi, que vous vouliez vous lancer, cette magnifique intégrale de 768 pages à la couverture superbe est à lire de toute urgence. 

    Pour en savoir plus et lire mon avis détaillé, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/le-fou-et-l-assassin-integrale-1-p1392550

    Et pour retrouver mes autres avis de romans fantasy, c'est par là : cliquez

     

    Bonne nuit à tous et à bientôt ! 

    Cocomilady

     

    "Le Fou et l'Assassin - intégrale 1" par Robin Hobb : une pépite comme il y en a peu, une première intégrale qui m'a donné envie de lire la saga complète, fabuleuse !

    « "Ephémères T1" un récit de science-fiction épique, plein de rebondissements et de suspense, excellent !
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :