• Le Labyrinthe 2 - La Terre Brûlée

     

    Le Labyrinthe 2 - La Terre Brûlée

     

    17/20

     

    Le Labyrinthe 2 - La Terre Brûlée

     

    Sortie le : 7 Octobre 2015

    Genre : science-fiction, action

    Avec : Dylan O'Brien, Ki Hong Lee

    Réalisé par : Wes Ball

     

    Avertissement : des scènes, des propos ou des images peuvent heurter la sensibilité des spectateurs 

    Dans ce second volet de la saga épique LE LABYRINTHE, Thomas et les autres Blocards vont devoir faire face à leur plus grand défi, rechercher des indices à propos de la mystérieuse et puissante organisation connue sous le nom de WICKED. Or le monde qu’ils découvrent à l’extérieur du Labyrinthe a été ravagé par l’Apocalypse. Leur périple les amène à la Terre Brûlée, un paysage de désolation rempli d'obstacles inimaginables. Plus de gouvernement, plus d'ordre… et des hordes de gens en proie à une folie meurtrière qui errent dans les villes en ruine. Les Blocards vont devoir unir leurs forces avec d'autres combattants pour pouvoir affronter WICKED et tenter de défier son immense pouvoir.

     

     

     

    MON AVIS : 

     

    Une première partie excellente, mais une seconde plus laborieuse. 

     

    Nous avions laissé Thomas et ses amis à la sortie du labyrinthe, sauvés par des hommes armés. Ils vont alors découvrir un nouveau complexe et la Terre Brûlée au-dehors, où les éléments sont aussi dangereux que ceux qui y vivent...

     

    J'ai été super emballée par une première partie bourrée d'action, de super effets spéciaux, menée à un rythme d'enfer. J'ai trouvé l'intrigue très intéressante et j'ai même été surprise de la tournure que prenaient les événements car je ne m'y attendais pas du tout. Le film est à déconseiller aux plus jeunes par contre, certaines scènes pouvant faire peur aux âmes sensibles.  

    Malheureusement, j'ai trouvé la seconde partie beaucoup trop lente à mon goût. Je suis restée sur ma faim, ayant l'impression d'être revenue au point de départ et de ne rien savoir de plus... J'attends la suite pour voir si cela va repartir de plus belle. 

     

     


    Le Labyrinthe : La Terre brûlée
    Le Labyrinthe : La Terre brûlée Bande-annonce VF