• "Le projet Eden T1" de C.C Darcq chez Rebelle éditions : quel plaisir de tomber sur une dystopie aussi passionnante !

     

    Bonsoir, 

    Contrairement à ce que l'on pourrait croire, les bonnes dystopies sont rares, alors c'est avec d'autant plus de plaisir que je les dévore quand je tombe dessus. 

    Cette fois, c'est chez Rebelle éditions que j'en ai découvert une vraiment savoureuse ! Il s'agit de "Projet Eden T1" de C.C Darcq, dont les deux tomes suivants sont déjà sortis, pour ceux qui n'aiment pas attendre ;)  

    Un virus s'est répandu sur la planète, transformant en voraces les êtres humains entrés en contact avec lui. Ces êtres revenus à la vie sont à mi-chemin entre zombies et vampires, puisqu'ils mangent de la chair humaine et boivent du sang. Les humains sont parqués comme des animaux, leur servant de garde-manger et d'esclaves vivant en communauté surveillée. Chaque année, un tirage au sort est effectué pour déterminer les participants de la Traque durant laquelle, pendant une semaine, les humains doivent échapper aux voraces qui les traquent pour espérer finir libres à la fin du chrono. Hope fait partie des malheureux élus et elle aura fort à faire pour échapper à ses poursuivants, surtout à l'un d'eux... 

    Mon avis complet ici : http://cocomilady2.revolublog.com/le-projet-eden-t1-p1671468

     

    Cocomilady

     

    "Le projet Eden T1" de C.C Darcq chez Rebelle éditions : quel plaisir de tomber sur une dystopie aussi passionnante !

    « "Blood Sisters" un thriller psychologique glaçant à souhait sur les relations ambiguës entre soeurs"Soldats du néant T1" d' Arnaud Cornillet : un premier tome très prometteur pour ce mélange bit-lit/humour avec des personnages forts »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :