• "Le seul homme" de Marianne Chabadi et Thierry de Massia : un énorme coup de coeur pour ce mélange post-apocalyptique, aventure, récit initiatique...

     

    Bonsoir,

    Ceux qui me suivent sur Facebook le savent déjà, j'avais absolument craqué pour un roman découvert par hasard chez Cultura. Je viens donc enfin vous partager ma chronique du roman "Le seul homme", de Marianne Chabadi et Thierry de Massia, publié chez Gunten éditions.

    Je crois que le mieux, c'est que je vous ajoute un passage de ma chronique pour vous en parler :

    "...Ce récit est vraiment un mélange savoureux des genres. C'est autant un roman d'aventure qu'une dystopie, un roman post-apocalyptique, un récit initiatique où la magie, l'écologie et le chamanisme se mêlent malgré la violence qui surgit à chaque instant.
    L'auteure ne nous laisse pas de répit. Le rythme est soutenu. On tremble avec Eyota, on vibre avec lui, on découvre le monde par ses yeux, on s'enivre de nature sauvage, on côtoie la sauvagerie, mais aussi l'amour le plus pur, le plus désintéressé, et on ne peut qu'entendre ces messages envoyés par la nature.

    C'est beau, rien à rajouter. Lisez-le de toute urgence, c'est vraiment une histoire qui mérite de faire parler d'elle et d'être dévorée par le plus grand nombre.
    Merci aux auteurs pour ce moment hors du temps !  "

    Et si vous voulez en savoir plus, vous en trouverez plus ici : http://cocomilady2.revolublog.com/le-seul-homme-p1676382

    Cocomilady

     

    "Le seul homme" de Marianne Chabadi et Thierry de Massia : un énorme coup de coeur pour ce mélange post-apocalyptique, aventure, récit initiatique...

    « 'Un jardin en Australie" : 2 femmes, 2 destins, 2 époques, réunis par un seul et même jardin en plein coeur des terres sauvages d'Australie. Très jolie histoire"Sign of Love" T2 et T3 : autant j'avais aimé le T1, autant ces deux-là sont décevants et ennuyeux donc je m'arrête là »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :