• "Les Goldman" d'Ambre Bartok, une écriture un peu trop lourde et j'aurais aimé en savoir plus sur les frères et moins sur les sentiments de l'auteure.

     

    Bonsoir, 

    Cette fois-ci, je viens vous parler d'un livre documentaire sur les frères Goldman. "Les Goldman", le recueil d'Ambre Bartok publié chez Pygmalion, m'avait interpellée car j'aime beaucoup les chansons de Jean-Jacques Goldman et je ne savais pas qu'il avait un frère, tué de surcroît. C'est pour cela que j'ai eu envie de lire ce récit. Au final, c'est un avis mitigé que je lui réserve car j'ai trouvé l'écriture de l'auteure trop lourde. De plus, j'avais envie d'en savoir plus sur les frères, leur vie, et moins sur les sentiments et avis de l'auteure à leur sujet. C'est dommage, je suis passée totalement à côté et j'ai terminé ma lecture frustrée. Mais sûrement les vrais fans y trouveront-ils leur compte parmi les analyses de textes de chansons, écrits, et y découvriront-ils quelques nouveautés.    

    Pour en savoir plus et lire mon avis détaillé, c'est ici :  http://cocomilady2.revolublog.com/les-goldman-p1368602

    A très vite ! 

    Cocomilady

     

    "Les Goldman" d'Ambre Bartok, une écriture un peu trop lourde et j'aurais aimé en savoir plus sur les frères et moins sur les sentiments de l'auteure.

    « "Les chroniques de Pulpillac T1" de jean-Luc Marcastel : la relève du club des cinq est là ! Excellent ! "Rêver" de Franck Thilliez : un excellent thriller psychologique où l'on se perd entre rêve et réalité »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :