•  

    Bonjour, 

    Pour continuer sur les lancements de lots de notre #concours de l'été Les Rebelles-Webzine, sur Facebook, voici le lot 2 offert par moi-même :) 

    Lot 2 - Une box été Rebelle Éditions

    Du 25/07/17 au 12/08/17

    Ouvert à France, Belgique, Suisse

    Mon petit cadeau de cet été, c'est une box été Rebelle éditions dans laquelle vous aurez un roman à choisir sur le site de Rebelle éditions  (maxi 20 euros), un sac, des goodies (Astrid Lafleur, l'éditrice de Rebelle Editions a eu la gentillesse de vous en ajouter plus que prévu et vous réserve d'autres surprises non notées sur la photo <3 )

    Pour jouer, c'est ici : https://www.facebook.com/lesrebelleswebzine/photos/a.1437575209670044.1073741899.550680455026195/1438440426250189/?type=3&theater

    Voici l'album complet où vous retrouverez tous les lots, d'autres à venir : https://www.facebook.com/pg/lesrebelleswebzine/photos/?tab=album&album_id=1437575209670044

     

    Bonne chance à tous :) 

     

    Cocomilady

     

    #Concours Lot 2 - une box de l'été Rebelle éditions avec un livre de votre choix et des surprises

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bonjour, 

     

    C'est avec plaisir que je vous annonce le lancement d'un concours de l'été sur notre page Facebook Les Rebelles-Webzine. 

    Plusieurs de mes partenaires et moi-même avons décidé de vous gâter pour vos vacances, alors profitez-en ! :) 

    Le concours sera ouvert du 24/07/17 au 12/08/17 

    Les conditions de participation sont notées dans l'album du concours sur la page ici : https://www.facebook.com/pg/lesrebelleswebzine/photos/?tab=album&album_id=1437575209670044

     

    Voici le premier lot en jeu :

    3 exemplaires papier du roman "Chaurasi" offerts par France Tournier que je remercie <3 

    Pour jouer, c'est ici : https://www.facebook.com/lesrebelleswebzine/photos/a.1437575209670044.1073741899.550680455026195/1437579136336318/?type=3&theater

     

    Résumé : 

    Inde du 22 ème siècle.

    Tout commence par la découverte d'une mystérieuse formule tracée sur le mur d'un complexe hospitalier. D'où vient-elle ? Qui l'a dessinée ?

    Chaque jour, depuis que le monde est monde, les Dieux lancent les dés sur un plateau cosmique en forme de croix, le Tabar. Les âmes sont leurs pions, conditionnés dans des ateliers. Aidé par les Joueurs Divins, un quanti-généticien décrypte la formule. Et les problèmes commencent…

    Que veulent les Dieux manipulateurs ? Pourquoi révéler à la Terre une loi des plus cachées de l'univers ?

    La découverte du savant dérange les Trois Mondes : la Terre ainsi que les Sur-Mondes.

    Un oiseau sale et caquetant le poursuit. Le mystérieux Drish, le voleur d'âmes, l'épie: ami ou ennemi ? Difficile à dire…Une Déesse l'aime. L'aime-t-elle vraiment ?

    Sur Terre, poursuivi par les lobbies qui ont tout à perdre avec cette découverte, ainsi que le Commandeur des Asayas, un fanatique religieux, le scientifique fuit.

    Sa course éperdue l'entraîne dans une quête spirituelle, une quête d'Absolu qui le mène dans les Trois Mondes et en Enfer.

    Et pendant ce temps, le Maître des Trois Mondes rit.

    "Ah ah ! "

    Il les a bien eu, ces humains !

     

    Bonne chance à tous ! 

    Cocomilady

     

    Concours de l'été Les Rebelles-Webzine - Lot 1 - 3 romans papier de #Chaurasi offerts par France Tournier

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bonsoir,  

     

    Je vais terminer mes avis ce soir par un coup de coeur total pour un film russe qui m'a absolument subjuguée. Il s'agit de "Dragon Inside Me" dont la magnifique affiche est à la hauteur de l'histoire et des superbes effets spéciaux.

    Ne vous attendez pas à de l'action non stop, à des scènes de combats incessantes,  ce n'est pas le but de l'histoire ! Il s'agit d'une merveilleuse romance, une sorte de rêve éveillé plein de poésie. Les images sont féeriques et d'une qualité remarquable, le dragon est juste extraordinaire, totalement réaliste, un grand bravo ! 

    Et la fin, tout comme la morale... vous feront fondre <3

    Pour un coup de coeur, obligé, c'est un 20/20

    Pour lire mon avis complet et voir la bande-annonce VF, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/dragon-inside-me-p1291322

    Pour lire mes autres avis films, c'est par là : http://cocomilady2.revolublog.com/mes-avis-films-p909902

     

    Alors n'hésitez pas et découvrez cette pépite si vous êtes romantiques et aimez les belles histoires !

    Bon film :)

     

     

    Cocomilady 

     

    #DragonInsideMe j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce magnifique film, quelle belle romance !

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bonsoir, 

    Je continue mes avis cinéma avec #Baywatch, la parodie de la série "Alerte à Malibu" sortie il y a peu au cinéma. J'étais méfiante car ce genre de film n'a en général de drôle que les gags présents dans la bande-annonce, mais finalement, j'ai passé un bon moment et j'ai ri souvent. Il y a de l'action, des gags certes parfois lourds et gras, mais on se marre et surtout, on ne voit pas le temps passer, c'est donc un pari réussi en ce qui me concerne. Le duo Dwayne Johnson et Zac Efron fonctionne super bien, les cascades sont belles, l'action présente et l'auto-dérision totale. 

    Un bon divertissement : 14.5/20

    Pour lire mon avis complet et voir la bande-annonce VF, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/baywatch-p1291316

    Pour voir mes autres avis films, c'est là : http://cocomilady2.revolublog.com/mes-avis-films-p909902 

     

    Bon film ! 

    Cocomilady

     

    #Baywatch  gags, action, humour, j'ai passé un bon moment, il m'a divertie : 14.5/20

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Rebonjour, 

     

    Cette fois, je vous partage avec un peu de retard mon avis sur le film "La Momie" que j'étais allée voir au cinéma (merci à Universal Pictures pour les 2 places offertes <3). Moi qui l'attendais avec impatience, j'ai été malheureusement plus que déçue. J'ai trouvé le film sans grand intérêt, avec une intrigue de base qui ne tenait pas vraiment debout et quasi inexistante, sans compter les hordes de zombies, Dr Jekyll et Mister Hyde etc. , un mélange qui en a fait un bon gros bazar indigeste. Le tout donne un film soporifique durant lequel j'ai lutté pour ne pas m'assoupir : 11/20

    Pour en savoir plus et regarder la bande-annonce VF, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/la-momie-p1291248

    Pour retrouver mes autres avis ciné, c'est par là : http://cocomilady2.revolublog.com/mes-avis-films-p909902

     

    N'hésitez pas à me partager votre propre avis et vous faire votre propre opinion.

    Bon film ! 

    Cocomilady

     

    #LaMomie une grosse déception, une histoire quasi inexistante, quel dommage !

     

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Rebonjour, 

     

    Cette fois, je viens vous parler d'un roman post-apocalyptique que j'ai lu récemment. Il s'agit de "Tempêtes Solaires" de Ludovic Spinosa, publié aux éditions Persée. 

    On y suit les aventures de plusieurs personnages éparpillés dans le monde entier après d'énormes éruptions solaires qui vont plonger les êtres humains dans l'apocalypse. L'histoire est intéressante, intelligente, mais malheureusement bourrée de fautes. C'est dommage...

    Pour en savoir plus et lire mon avis complet, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/tempetes-solaires-le-nouveau-monde-p1291232 

    A très vite ! 

     

    Cocomilady

     

    "Tempêtes solaires" : un roman post-apocalyptique intéressant, mais un peu brouillon.

     

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bonjour à tous, 

     

    Aujourd'hui c'est jour d'avis romans et cinéma ! Vous ne pouvez que connaître les éditions Ofelbe, qui éditent des romans japonais dont ont été tirés des manga, et vous n'avez donc pas pu louper la sortie de "Re:Zero T1 - Re:Life in a different world from zero", de Nagatsuki Tappei. Il s'agit de l'un de leur dernier Light Novel.

    J'ai eu la chance de le découvrir et je suis venue vous en parler ;)  Si vous aimez les histoires de boucles temporelles, du style "Un jour sans fin" ou "Edge of tomorrow", vous allez adorer cette histoire. Le début est un peu lent, mais nécessaire à l'installation de l'intrigue et des personnages. Mais dès la seconde re-vie, on ne peut plus lâcher l'histoire et ses personnages, et ce jusqu'à la fin. J'espère d'ailleurs que la suite sortira très vite ;)  

    Pour en savoir plus sur le livre et découvrir mon avis complet, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/re-zero-re-life-t1-p1291168

     

    Bonne lecture et à de suite ! 

     

    Cocomilady

     

    #ReZero T1 : une excellente histoire du genre "Un jour sans fin", mais version manga.

     

        

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Mes avis, la suite ! 

     

    Je continue avec ma chronique sur le tome 1 de "L'étinceleur - La ligue des ombres", un très bon roman Fantasy écrit par Mathieu Videcoq et publié chez Thot éditions. 

    J'ai beaucoup aimé, tant l'histoire passionnante et pleine d'aventures, que l'épopée du jeune Val et de sa protégée et amie, la louve géante Indra. Ils nous emmènent dans un monde plein de magie, où celle-ci est normalement dissociée entre l'Art et le Don, mais les dogmes ne sont-ils pas régulièrement contestés au final ? Ce qui fait sortir ce roman du lot, c'est cette empathie omniprésente, tout comme les beaux messages qu'il véhicule, et comment cette magie s'utilise, ce qui n'est pas de la fiction cette fois, chose voulue ou pas par l'auteur, mystère !

    J'ai hâte de découvrir la suite à présent et je vous encourage à le lire vous aussi !

    Pour en savoir plus sur le roman et découvrir mon avis détaillé, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/l-etinceleur-t1-p1288872

    Bonne lecture ;)

     

    Cocomilady 

     

    "L'étinceleur T1" : un très beau roman Fantasy plein d'aventures qui véhicule de belles valeurs.

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bonjour à tous, 

    Me revoici pour vous partager quelques avis livres et ciné. Pour commencer, je vais vous parler de "Volatilisés" le roman de science-fiction de Liam Fost publié récemment chez Rebelle éditions. L'histoire est particulièrement originale, le rythme soutenu et la surprise au rendez-vous tout au long du récit. Le héros se réveille un matin et tous les êtres humains, voisins et autres, se sont volatilisés en laissant tout en plan. A lui de trouver la clé du mystère...

    Suspense et action se mêlent dans ce très bon roman dont j'espère une suite qui serait la bienvenue : 17.5/20 

    Pour lire mon avis complet, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/volatilises-p1288854

    N'hésitez pas à me laisser votre avis ci-dessous si vous l'avez lu ou aimeriez le lire ! 

    Bonne lecture, 

     

    Cocomilady

     

    "Volatilisés" une intrigue originale digne de la quatrième dimension : 17.5/20

     

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire
  •  

    Bonjour, 

     

    Et si on se faisait quelques avis ciné maintenant ? On va commencer par mon petit coup de coeur dernièrement, il va à "Wonder Woman", réalisé par Patty Jenkins (une femme, hallelujah, et archi douée en plus, n'en déplaise aux machos) et magnifiquement interprété par  la sublime Gal Gadot. Les scènes de combat sont spectaculaires, tout comme les ralentis, l'image est au top, l'histoire très sympa, les acteurs jouent super bien, et l'humour est très présent. Pour moi, aucune fausse note, ce film a même plu à ma meilleure amie qui déteste habituellement les films tirés de BD, c'est dire (elle a aussi aimé les Gardiens de la Galaxie 2, je vais finir par lui faire changer d'avis lol).   

    Pour lire mon avis complet et voir la bande-annonce, c'est ici : cliquez

    Et vous, il vous a plu ? ou bien êtes-vous tenté, ou pas ?

    Bon film et à bientôt !

     

     

    Cocomilady 

     

    #WonderWoman un film extra, une réalisation sans faute et des actrices sublimes

    Google Bookmarks Pin It

    votre commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires