• #ReZero T1 : une excellente histoire du genre "Un jour sans fin", mais version manga.

     

    Bonjour à tous, 

     

    Aujourd'hui c'est jour d'avis romans et cinéma ! Vous ne pouvez que connaître les éditions Ofelbe, qui éditent des romans japonais dont ont été tirés des manga, et vous n'avez donc pas pu louper la sortie de "Re:Zero T1 - Re:Life in a different world from zero", de Nagatsuki Tappei. Il s'agit de l'un de leur dernier Light Novel.

    J'ai eu la chance de le découvrir et je suis venue vous en parler ;)  Si vous aimez les histoires de boucles temporelles, du style "Un jour sans fin" ou "Edge of tomorrow", vous allez adorer cette histoire. Le début est un peu lent, mais nécessaire à l'installation de l'intrigue et des personnages. Mais dès la seconde re-vie, on ne peut plus lâcher l'histoire et ses personnages, et ce jusqu'à la fin. J'espère d'ailleurs que la suite sortira très vite ;)  

    Pour en savoir plus sur le livre et découvrir mon avis complet, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/re-zero-re-life-t1-p1291168

     

    Bonne lecture et à de suite ! 

     

    Cocomilady

     

    #ReZero T1 : une excellente histoire du genre "Un jour sans fin", mais version manga.

     

        

    « "L'étinceleur T1" : un très beau roman Fantasy plein d'aventures qui véhicule de belles valeurs. "Tempêtes solaires" : un roman post-apocalyptique intéressant, mais un peu brouillon. »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :