• Sign of Love T2 - Gémeaux

     

    Sign of love T2 - Gémeaux

    par Emma Mars

     

    12/20

     

    Genre : romance, érotisme

    Publié chez : French Pulp éditions

    Lu via Netgalley

     

    Mon avis sur le tome 1 : http://cocomilady2.revolublog.com/sign-of-love-t1-p1424516

    Mes autres avis romance : http://cocomilady2.revolublog.com/romance-p968912

    Mes avis par genre : http://cocomilady2.revolublog.com/chroniques-par-genre-p1014840

    Mes avis films :  http://cocomilady2.revolublog.com/avis-films-p909902

     

    Sign of Love T2 - Gémeaux

     

    Résumé : 

     

    Une série féminine, dynamique, au pitch original. Vous tomberez amoureux avec Anna et l'accompagnerez dans la recherche autour du monde du partenaire idéal, et de ses vraies origines ! 

    Concours : un road-trip sur les pas d'Anna à gagner pour chaque ouvrage. 

     

    Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, apprentie photographe et parisienne depuis dix ans, est sous le choc : elle vient d'apprendre qu'elle a été adoptée à la naissance. Son père, Jim, et sa mère, Grace, disparue depuis, ne sont pas ses parents biologiques. 

    Partie sur un coup de tête en Corée, terre d'origine de Grace, Anna reçoit une étrange prophétie d'un voyant : elle ne rencontrera l'amour, le vrai, que lorsqu'elle trouvera un homme astrologiquement compatible avec elle. Or, elle ignore désormais sa date de naissance et donc son signe. Comment faire, si ce n'est en allant à la rencontre de chacun des douze signes du zodiaque ? 

    Dans ce deuxième tome, la jolie eurasienne se verra projetée de Caracas aux coulisses de la Fashion Week où un mystérieux gémeaux lui fera tourner la tête... de la manière la plus inattendue.  

     

    Mon avis : 

     

    Un second tome décevant et plus ennuyeux que le premier. 

     

    Tout d'abord, j'aimerais prévenir l'éditeur de la faute d'orthographe dans le résumé, à la fin : c'est inattendue et pas innatendue ;) 

     

    Passons à présent au roman. Autant j'avais adoré le pitch et la première histoire, pleine d'aventures, de voyages, de rebondissements en plus d'une intrigue de fond assez drôle, et en parallèle cette recherche de ses origines, autant là j'ai été déçue car il ne se passe pas grand chose à la Fashion Week. A part du sexe pour du sexe et une héroïne qui commence à m'horripiler à se faire sauter par tout ce qui bouge et à chercher à se taper le premier mec qui passe, pour le reste, ça a été un peu le néant absolu. 

     

    Toujours stagiaire pour un magazine connu, elle se voit confier les photos de la Fashion Week et est confiée aux bons soins d'un bellâtre de gémeaux, signe pas encore exploré dans sa recherche du grand amour. On alterne donc entre ses frasques sexuelles et le monde de la mode, tout en restant à Paris. Quant à l'amour là-dedans, on le cherche désespérément. 

     

    Mais peut-être faudrait-il lui expliquer que ce n'est pas en se faisant sauter direct par le premier venu dans les toilettes d'une boîte... qu'elle risque de le trouver ? (bel exemple d'ailleurs pour les jeunes filles qui lisent ces romans. On se demande bien pourquoi la jeunesse est en perdition de nos jours...)

     

    Enfin bref, autant vous dire que j'ai eu du mal à le finir celui-ci, surtout en pensant que j'avais aussi demandé à lire le suivant. J'espère vraiment que l'intrigue va évoluer, tout comme son héroïne, car sinon je vais arrêter les frais. 

     

    L'intrigue de fond sur les origines d'Anna évolue à peine avec une découverte à la fin et les retombées d'une nouvelle mission pour le journal qui vont l'amener à repartir au loin. 

    Espérons donc que la suite sera du niveau du premier tome puisque cela annonce normalement un rebondissement dans l'intrigue...