• Skip Beat

     

    SKIP BEAT

     

    20/20 <3

     

    Genre : comédie, humour, romance

     

    Skip Beat

     

    Résumé : 

     

    Kyôko Mogami est une jeune fille travailleuse, gentille et serviable. Elle vit à Tokyo avec son ami d'enfance Shô Fuwa, qu'elle a suivi dès la fin du collège pour l'aider à réaliser son rêve : devenir une star du show business.

    À présent, Shô commence à avoir du succès et il le doit en grande partie à Kyôko, qui cumule deux jobs pour subvenir à leurs besoins. Mais en fait, il s'est bien servi d'elle ! Et lorsque celle-ci le surprend en plein aveu, son côté obscur surgit soudain. Elle devient alors obsédée par son besoin de vengeance. Pour faire mordre la poussière à Shô, elle doit entrer à son tour dans le show business et grimper les échelons qui mènent à la gloire. D'emblée, elle cible la plus grosse agence d'artistes, celle où est le rival de Shô, et réussi à être autorisée à passer une audition...

     

     

    Mon avis : 

     

    Une histoire délirante avec une romance comme je les aime. 

     

    J'avais été attirée par le résumé et les avis enthousiastes sur cet anime. Or, en visionnant les premiers épisodes, j'ai eu peur de m'être trompée. Finalement, j'ai été vite rassurée car je me suis retrouvée totalement emballée par l'histoire, l'héroïne à moitié folle, la romance et le relationnel entre les différents personnages.

     

    Ici, nous suivons Kyôko, une jeune fille que rien n'arrête, prête à tout pour se venger de celui qu'elle aimait et qui l'a utilisée et jetée comme une moins que rien. Oscillant entre amour et haine, elle va s'évertuer à lui prouver qu'elle existe en-dehors de lui, qu'elle peut elle aussi entrer dans le show-business et même le surpasser. Et pour ce faire, rien ne l'arrêtera... surtout pas le ridicule. 

     

    J'ai adoré l'histoire, les différents rebondissements qui m'ont surprise tout du long, et j'ai eu un réel coup de coeur pour Ren, le beau brun ténébreux. Sans compter le méga bonus que nous offre le richissime PDG déjanté que l'on découvre toujours déguisé de la pire des manières et qui m'a fait mourir de rire !  

    L'humour est toujours au rendez-vous, mais il laisse tout de même place à l'émotion quand il le faut. Par contre, impossible d'arrêter la série là ! Il faut vite qu'ils nous sortent la suite pour le respect des spectateurs ! 

     

     

    Où vous le procurer : 

     

    Sur anime-store, au prix de 11.95 euros l'intégrale en dvd : cliquez