• "Sleeping Beauties" de Stephen King et Owen King : une intrigue passionnante, une ode à la femme, à la nature, sur fond apocalyptique

     

    Bonsoir, 

    J'en terminerai pour ce soir, même s'il m'en reste beaucoup à poster, avec "Sleeping Beauties", le tout nouveau roman écrit par Stephen King et son fils, Owen King. Je l'attendais de pied ferme et je n'ai pas été déçue, même s'il n'est pas le meilleur de mon auteur favori, du moins en ce qui me concerne. Il m'a manqué un peu d'horreur et d'action. Cependant, c'est un beau roman qui met la femme en valeur, la nature, et les dérives de l'homme dans toute sa bestialité. Que deviendrait un monde sans femmes si toutes elles venaient à s'endormir ou à disparaître en même temps ? Sans aucun doute un monde à feu et à sang, c'est certain. C'est cette vision d'apocalypse que nous montrent les auteurs dans cette histoire fantastique qui m'a charmée par bien des aspects. Humanité et monstruosité s'y mêlent comme j'aime. 

    A lire, vous ne serez pas déçus !   

    Pour lire mon avis complet, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/sleeping-beauties-p1350144

    Cocomilady

    "Sleeping Beauties" une intrigue passionnante, une ode à la femme, à la nature, sur fond apocalyptique

    « "La Finale" une merveilleuse comédie sur la maladie d'Alzheimer portée admirablement par Thierry Lhermitte et Rayane Bensetti."Le Koh-I-Noor" la biographie du roman maudit le plus célèbre de tous les temps »
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :