• Sublime-moi épisode 1

     

    SUBLIME-MOI ! Episode 1

    par Megan Harold 

     

    10/20

     

    Genre : romance érotique

    Publié chez : Editions Addictives

     

    Sublime-moi épisode 1

     

     

    RESUME :

     

     

    Lui : milliardaire, businessman, terriblement séduisant 

    Qualités : yeux verts, célibataire, joueur, sexy... 

    Défaut : veut rester libre... 

     

    Et moi, dans tout ça ? Je suis Pia Lombardi, journaliste indépendante, pleine de fougue et d'envies, curieuse de tout et aimant la vie. 

    Mon défaut : être tombée amoureuse de celui qu'il ne fallait pas... 

     

    À New York, c'est la saison des cérémonies en tout genre. On m'a confié la couverture du gala annuel de la fondation Fight for Education. C'est là que je l'ai rencontré. Tout était si beau, si facile. En 48 heures, j'avais l'impression qu'il avait déjà conquis mon cœur, et moi le sien. 

     

    Mais en un instant, l'espace d'une seule phrase, tout est parti en fumée. Comment rattraper l'homme de ma vie... maintenant que je l'ai trahi ? 

     

     

     

    MON AVIS : 

     

     

    Vu et revu, une histoire banale sans grand intérêt.

     

    Je n'ai malheureusement pas vraiment accroché à ce nouveau titre des Editions Addictives, que je remercie pour ce SP malgré tout. Tout y est téléphoné. Le milliardaire qui se fait interviewer et tombe accroc à la jeune femme commune. No comment... J'avais déjà trouvé "Cinquante nuances de Grey" nul, j'ai cru y retourner. Le seul petit plus, c'est que celui-ci est mieux écrit et avec beaucoup moins de fautes, c'est déjà ça ;) 

     

    L'autre point qui m'a énormément dérangée, c'est que l'on a l'impression qu'il manque tout le début de l'histoire et que l'on prend le livre au milieu. J'aime que l'on pose l'intrigue, là ce n'est pas le cas. Le businessman rencontre de suite la journaliste et comme par hasard, le coup de foudre immédiat, le baiser malencontreux etc, et au lit !  

     

    L'histoire aurait dû être plus travaillée et il serait bien que les auteurs sortent de ce schéma redondant et surtout inintéressant. 

     

    Comme vous l'aurez compris, ce roman n'est pas ma tasse de thé et donc, je n'en lirai pas la suite ! 

     

     

     

    Où vous le procurer : 

     

    Sur amazon et partout ailleurs, l'ebook au prix de 2.99 euros : j'achète