• Vous avez aimé "Le journal de Bridget Jones" ? Alors vous allez adorer "Numéro inconnu" une comédie romantique désopilante !

     

    Bonsoir, 

     

    C'est rare que j'aie un coup de coeur pour une comédie romantique, mais là, j'avoue que j'ai passé un super moment, ponctué de nombreux rires, grâce à cette romance désopilante. Il s'agit de "Numéro Inconnu" d' Amandine Forgali et Astrid Lafleur, publié chez Rebelle éditions. Tout ce que je peux vous dire, c'est que Bridget Jones n'a qu'à bien se tenir car la relève est arrivée avec Aurélie, notre héroïne, qui a bien compris que le ridicule ne tuait pas... encore heureux pour elle ! ;) 

    Quant à la fin, on retrouve un final de conte de fée, plein d'émotion. Ce roman fait un bien fou au moral, se lit tout seul. Pour les fêtes de fin d'année, en cadeau à offrir ou s'offrir, pour égayer les froides soirées d'hiver, c'est le roman que je vous conseille. 

    Il sort le 1er Décembre, mais est d'ores et déjà en précommande sur le site de l'éditeur (lien dans mon avis détaillé), et vous pouvez même demander en commentaire lors de votre commande une dédicace de la part de l'une des auteures, Astrid Lafleur (c'est pas beau ça ?)

    N'hésitez pas ! 

    Pour lire mon avis détaillé et accéder au lien, c'est ici : http://cocomilady2.revolublog.com/numero-inconnu-p1324004

     

    Bonne lecture ! 

     

    Cocomilady 

     

    Vous avez aimé "Le journal de Bridget Jones" ? Alors vous allez adorer "Numéro inconnu"  une comédie romantique désopilante !

    « "Kingsman 2 - Le cercle d'or" une suite géniale avec les ingrédients qui ont fait le succès du premier et un sacré casting
    Google Bookmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :