• Across

     

    ACROSS

    par Nikki Jenkins

     

    14/20

     

    Genre : fantastique, romance

     

    Across

     

     

    Résumé : 

     

    Abigail Clarke est la dernière gardienne du temps. Obligée d'obéir aux règles qui régissent son statut. Mais quand la mort vient frapper à la porte, elle doit faire un choix.

    Pourra-t-elle en assumer les conséquences ? 

    L'amour sera-t-il plus fort que la mort ? 

     

     

    Mon avis :

     

    Une histoire sympathique, mais des corrections à faire. 

    Cette romance fantastique est mignonne, l'histoire assez intéressante, bien que le début soit assez hésitant à mon sens. 

    Une fois l'intrigue embrayée, ça devient bien mieux. 

     

    Abigail, une jeune femme orpheline, est la dernière gardienne du temps. Elle vit avec sa meilleure amie, et la famille de cette dernière la considère comme l'une des leurs. Elle est d'ailleurs amoureuse de son frère, le beau Connor, mais ses pouvoirs et son statut l'empêchent de se lier à quiconque. Or l'amour est souvent plus fort que les belles résolutions, et Abigail devra faire certains choix qui décideront de son propre avenir et de celui de ceux qu'elle aime. 

     

    Comme je vous le disais, l'histoire est agréable à lire une fois entrée dedans, mais les trop nombreuses fautes m'ont énormément gênée. Il faudrait une vraie correction pour que la lecture soit fluide et l'histoire plus prenante. La romance est mignonne mais pas assez approfondie, tout comme l'effet dramatique, c'est très dommage. 

     

    Les personnages sont plaisants à suivre, et le dénouement ajoute un plus certain à l'intrigue. Une suite serait d'ailleurs la bienvenue. Mais avant, j'aimerais vraiment que l'auteure prenne le temps de réécrire cette histoire et la faire corriger comme il faut, car le fond est très bon et mériterait d'être amélioré, vraiment !   

     

     

    Où vous le procurer : 

     

    Sur amazon et partout ailleurs, l'ebook au prix de 1.50 euros et le format papier au prix de 5.06 euros : j'achète