• The Dark Duet T2

     

    The DARK DUET T2 - Seduced in the dark

    par C.J Roberts

     

     

    13/20

     

     

    Genre : BDSM, sexe, érotisme, thriller psychologique

    Publié chez : Pygmalion

     

    Dark Duets T2

     

    Résumé : 

     

    "Je sais que l’on m’observe. Il y a toujours quelqu’un. Quelqu’un qui essaie de me faire manger. C’est une femme. Elle me dit son nom, mais ça m’est égal. Elle ne m’intéresse pas. Rien ni personne ne m’intéresse vraiment. Il y a toujours quelqu’un qui m’observe. Toujours. Je veux partir d’ici. Je ne suis pas malade. Si Caleb était là, je sortirais sur mes deux pieds, heureuse, souriante, complète. Mais il est parti. Et ils ne me laissent pas le pleurer."

     

    Mon avis : 

     

    Un tome un peu moins bon que le premier : trop de scènes de sexe inutiles au détriment du thriller. 

     

    Comme j'avais finalement vraiment aimé le premier tome de la série, malgré des scènes de sexe vraiment gore parfois, j'ai continué ma lecture. Cependant cette fois, je n'ai pas été conquise malheureusement. 

    Même si j'ai réussi à terminer le livre (plus pour connaître l'épilogue que pour le contenu que j'ai trouvé trop léger en révélations et rebondissements, sauf à la toute fin), je dois avouer que ce tome 2 m'a beaucoup moins plu. J'ai trouvé que le livre faisait la part belle aux scènes de sexe gratuites, qu'elles étaient trop nombreuses et quasi incessantes dans le roman, au détriment de l'intrigue de fond. Cela m'a vraiment ennuyée, je ne trouvais plus ce qui m'avait plu dans le premier opus, ce huis clos psychologique qui avait tant aiguisé mon intérêt. La fin nous réserve malgré tout quelques surprises, mais elles se seront fait attendre. 

     

    Pour conclure : je suis donc un peu déçue, mais je l'aurai tout de même terminé. 

     

    Où vous le procurer : 

    Dans toutes les librairies, en papier et numérique.