• Felicity Atcock T5

     

    FELICITY ATCOCK T5

    par Sophie Jomain

     

    18/20

     

    Genre : bit-lit

    Publié chez : Rebelle Editions

     

    Felicity Atcock T5

     

    RESUME : 

     

    La plupart des gens ont une famille bien comme il faut. Moi, non. Mon fils a des super pouvoirs, ma tante est un vampire, et mon père est gardé prisonnier en enfer. Si j'avais eu le caractère de ma mère, je serais restée bien tranquille chez moi, mais manque de bol, je suis le portrait craché de mon géniteur. C'est pourquoi je vais aller le chercher au sous-sol, serrer la pince à Satan et lui faire faux bond dans la foulée. Avec un peu de chance, je m'en sortirai indemne. Enfin... presque.

     

     

     

    MON AVIS : 

     

    Je n'ai qu'une chose à dire : "Mais pourquoi tu m'as fait ça Sophie ?" 

     

    Alors vous l'aurez compris, ce nouveau tome ne m'a pas laissée de marbre. Après lecture du dernier mot, j'hésite entre kidnapper l'auteure pour connaître immédiatement la suite ou la haïr à vie... Comme vous le constatez, ma santé mentale est toujours aussi saine et n'a pas du tout pâti de cette nouvelle lecture ! lol

    Alors non, je ne vous dévoilerai rien car je déteste ça ! Vous devrez vous aussi souffrir en silence...ou pas, et découvrir en temps et en heure le scénario sadique qui nous a été concocté ;)

     

    Pour l'écriture, j'ai été encore gênée par quelques bricoles, notamment l'utilisation du passé composé, que je trouve trop fade et lourd, certains mélanges de temps etc. Mais l'histoire est tellement bonne qu'on se laisse facilement porter et qu'on passe outre au bout d'un moment ! 

     

    En résumé, dépêchez-vous de lire ce nouvel opus, il confirme la qualité de cette série et j'attends de pied ferme la suite en croisant les doigts ! Vilaine va ! ;)

     

     

     

    Où vous le procurer : 

     

    Sur la boutique de Rebelle Editions, le format broché au prix de 18 euros et bientôt aussi en ebook : je l'achète !