• "Pour le pire" de E.G.Scott chez Pygmalion : un thriller psychologique de très haut niveau qui m'a laissé totalement pantoise à la fin. Coup de coeur !

     

    Bonsoir,

    J'en terminerai pour aujourd'hui avec un gros coup de coeur pour le tout nouveau thriller psychologique de E.G Scott publié chez Pygmalion éditions, "Pour le pire".

    Il porte superbement bien son titre pour diverses raisons. L'auteur maîtrise à la perfection les diverses intrigues qu'il finit par fusionner à la fin. On a l'impression d'être pris nous aussi dans un étau qui se resserre peu à peu autour de notre couple pas si parfait qu'en apparence. Quant au final, c'est du grand art, il m'a laissé totalement pantoise !

    J'ai été vraiment bluffée et je vous encourage à le lire. Quel talent ! Un auteur à suivre...

    N'hésitez pas à lire mon avis complet car je vous y parle plus de l'intrigue : http://cocomilady2.revolublog.com/pour-le-pire-p1703198

    Belle nuit !

    Cocomilady

     

    "Pour le pire" de E.G.Scott chez Pygmalion : un thriller psychologique de très haut niveau qui m'a laissé totalement pantoise à la fin. Coup de coeur !

     

    « "Huiles essentielles pour débutants" de Christina Anthis chez Alliance Magique : des recettes et des utilisations pour toute la famille, très bien fait.
    Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :