• Sanatorium

    Sanatorium

     

    17/20

     

     

    Sanatorium

     

    Résumé :

     

    Le lendemain de Halloween, une jeune fille se rend dans le commissariat du village de Kingsley. Elle est exténuée et mutilée. Elle déclare que ses amis ont été tués dans un sanatorium non loin de là. Cependant, malgré les recherches, tout porte à croire que les déclarations de la jeune fille sont fictives.

     

     

    MON AVIS :

     

     

    J’ai eu la chance de découvrir un excellent roman que je classerai dans la catégorie thriller/horreur fantastique et que je vous conseille vivement !

    L’histoire débute lors de la fête d’Halloween, plusieurs jeunes gens veulent se faire peur et décident d’aller explorer le Sanatorium abandonné autour duquel plane un grand mystère. Mais l’idée n’est pas si bonne que cela…

    Tout d’abord, ce qui est bien, c’est que l’histoire est très bien écrite, un très bon français, je suis rentrée dans l’histoire de suite. Les scènes sont très bien décrites, nous vivons vraiment bien tout ce qu’il se passe. L’intrigue est très plaisante, et même si au début je me suis dit qu’il était dommage de ne pas avoir laissé plus de suspense avant que les événements ne se passent, j’ai compris par la suite. C’est comme si l’histoire était écrite à l’envers. C’est donc très original. Nous menons une enquête et remontons aux origines des faits.

     

    Je n’ai donc pas grand-chose à dire de négatif, à part peut-être plus d’explications à la fin, mais ce sera vraiment pour chipoter.  Donc je vous conseille vraiment cette auteure, un grand plaisir et un très bon moment de lecture ! 

     

     

    Pour vous procurer le roman : 

    sur le site de l'auteure

    http://www.johannazaireofficiel.com/#!boutique-officielle-jz/crni