Eklablog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniqueuse, littérature, cinéma, films, BD, manga, séries, romans, livres, blog

Cinquante nuisances d'Earl Grey

 

Cinquante nuisances d' Earl Grey

par Fanny Merkin et Andrew Shaffer 

 

Genre : comédie/érotisme

Publié chez : Milady

 

15/20

 

Cinquante nuisances d'Earl Grey

 

 

Résumé : 

 

Une parodie désopilante qui vous fera mouiller le sachet.

Comme le hasard fait bien les choses, Anna, étudiante naïve aux mensurations idéales, a rencontré un homme incroyablement riche, divinement mystérieux, et délicieusement plus âgé qu’elle. Depuis, elle passe son temps à soupirer et à se mordre la lèvre inférieure. Surmonter les cinquante nuisances d’Earl Grey ne sera pas une mince affaire. Entre son admiration sans bornes pour le groupe Nickelback, son insupportable penchant pour le goût de la Bud Light et sa singulière addiction au BDSM (Bardes, Dragons, Sorcellerie et Magie), Anna n’est pas au bout de ses surprises... et vous non plus.

 

 

« L’érotisme est un art difficile... l’humour l’est encore plus. Si quelqu’un est capable de conjuguer les deux, c’est bien Fanny Merkin. » New York Times

 

 

Mon avis : 

 

Une parodie de « Cinquante nuances de Grey » qui m'a fait beaucoup rire, surtout la première partie. Bien meilleure que l'original, même si ce n'est pas dur ;)

 

Pour commencer, il faut aimer l'humour totalement déjanté, du genre « Y'a-t'il un pilote dans l'avion » ou « Hot shots », car ça m'a fait beaucoup penser à ce genre de films que j'adore. Il y a des passages totalement désopilants, je partais en fou rire toute seule dans mon salon !

 

Voici d'ailleurs quelques extraits pour savoir où vous mettez les pieds :

 

"Pendant que je démêle mes longs cheveux châtains, la fille du miroir, aux yeux marrons bien trop gros pour sa tête, ne cesse de me dévisager. Attendez une minute... j'ai les yeux bleus ! Je comprends mieux pourquoi elle ne bougeait pas : voilà cinq minutes que je fixe un poster de Kristen Stewart !"

 

" Il me tend sa liste, et je l'accompagne pour trouver ce qui lui manque. Du chatterton ? Du film alimentaire ? Une scie à métaux ? C'est qui, ce mec ? Dexter ?"

 

C'est totalement délirant donc, mais si vous aimez ce genre d'humour, vous allez adorer tout comme moi !

 

L'histoire de base est respectée et le délire est là, dès les premières lignes, c'est hilarant !

Bien que ce soit très humoristique, c'est bien écrit cette fois-ci et franchement, j'ai passé un super bon moment, même si j'ai trouvé que l'humour s'essoufflait un peu en chemin.

 

 

Je vous le recommande donc si vous voulez vous évader, vous marrer sans vous poser de questions. Ce livre est pour vous !   

 

 

 

Où vous procurer le roman : 

 

Sur amazon et les autres, au format ebook, au prix de  5.99 euros : je le veux

Au format papier, au prix de 9.90 euros : je veux le livre papier

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :