Eklablog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniqueuse, littérature, cinéma, films, BD, manga, séries, romans, livres, blog

Les Apprentis Sorciers

 

« Les apprentis sorciers »

 

par Alexandra Henrion-Caude

 

 

Genre : médecine, science, santé

Publié chez : Albin Michel

 

Mes chroniques par genre : http://cocomilady2.revolublog.com/chroniques-par-genre-p1014840

Liste des meilleurs livres : http://cocomilady2.revolublog.com/liste-des-meilleurs-livres-c24786362

Mes avis films : http://cocomilady2.revolublog.com/mes-avis-films-p909902 

 

 

 

Les Apprentis Sorciers

 

 

 

Résumé  : 

 

 

Dire que le monde a été pris de panique lorsque ce virus a fait son apparition est un euphémisme.

La réponse de l’industrie pharmaceutique à cette crise fut : les vaccins à ARN messager. La rapidité avec laquelle cette industrie a cherché, trouvé, développé, puis lancé ces vaccins dans le monde entier a été vertigineuse.

Je comprends parfaitement la hâte des politiciens à sortir leurs citoyens de cette crise. Mais je ne comprends toujours pas celle des laboratoires à avoir commercialisé ces injections. À moins que je ne le comprenne que trop bien…

Est-ce que le vaccin a stoppé l’épidémie ? Non.

Est-ce que le vaccin empêche d’attraper ce virus ? Non.

Est-ce que le vaccin empêche l’attraper à nouveau ? Non.

Est-ce que le vaccin empêche d’infecter les autres ? Non.

Est-ce que le vaccin empêche de mourir de ce virus ? Non.

 

En réalité, l’ARN messager, bien qu’étudié depuis des décennies, est testé pour la première fois sur l'homme à grande échelle. Qu'est ce que l'ARN messager ? Comment fonctionne ces vaccins à ARN messager? Quels impacts ont-ils eu sur cette crise et sur notre santé ? Sommes-nous génétiquement modifiés par ces injections ? Et quel peut en être l'impact sur les générations futures ?

 

 

Mon avis :

 

 

 

Enfin une vraie spécialiste sur le sujet qui nous dit la vérité sur les injections à ARNm

 

Heureusement que parmi tous ces scientifiques et médecins corrompus, qui ont troqué leur serment d'Hippocrate pour celui d'hypocrite, certains étaient là pour avertir au maximum la population de ce que représente cette technologie à ARNm et ces injections covid !

 

Alexandra Henrion-Caude a su tout nous expliquer de façon simple, accessible à tous , et ça fait froid dans le dos, même pour ceux qui savaient. Mais comme il ne sert à rien de se voiler la face, il était important d'écrire ce livre et de le lire.

 

Nous apprenons donc que cette technologie n'a connu que des échecs depuis ses débuts, malgré les multiples mensonges à ce sujet, et qu'en effet ils ont injecté un produit en phase expérimentale à une énorme partie de la population mondiale. Pour quelles raisons ? Appât du gain, volonté de dépopulation à la Klaus Schwab, gouvernements à la solde des lobbies pharmaceutiques et de cette élite qui nous tient en esclavage ? Peut-être tout cela en même temps.

Les effets secondaires sont évoqués en détails, du moins les principaux, ainsi que la modification maintenant prouvée de la transmission à l'ADN et la modification du génome. Les humains injectés sont devenus des OGM !! Reste à espérer que cette merveilleuse machine qu'est notre corps, arrivera à contrer tout cela et neutraliser la spike et et autres toxiques, tout en rétablissant un bon fonctionnement des organes et de l'immunité naturelle.

 

Mais ce qui est certain, c'est que même si vous avez été injectés (avec la possibilité d'être tombés à chaque fois sur un placebo, c'est tout ce que je vous souhaite), lisez ce livre pour éviter deux fois les mêmes erreurs et pour prendre le temps de réfléchir en pleine conscience afin de sauver votre vie et celle de vos enfants.

 

Merci à ce médecin et aux autres qui ont fait front contre la majorité corrompue. Ce sont de vrais héros qui auraient rendu fiers les résistants des temps passés.

 

 

 

 

Extrait 

 

"Cette publication n'a pas manqué de susciter une controverse folle car évidemment la question sous-jacente est : l'ARN vaccinal peut-il aussi intégrer notre génome, et donc modifier notre descendance? La réponse est oui. […]

 

Imaginer qu'on a injecté ce vaccin à des millions d'hommes, de femmes, de jeunes, et maintenant d'enfants sans avoir pris la moindre précaution pour protéger la molécule la plus intime qui soit : notre ADN, notre génome, notre patrimoine génétique me plonge dans une perplexité vertigineuse."

 

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :