Eklablog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Chroniqueuse, littérature, cinéma, films, BD, manga, séries, romans, livres, blog

Sign of love T3 - Cancer

 

Sign of love T3 - Cancer

par Emma Mars

 

12/20

 

Genre : romance, érotisme

Publié chez : French Pulp éditions

Lu via netgalley

 

Mes avis sur les 2 premiers tomes : http://cocomilady2.revolublog.com/french-pulp-editions-p1424518

Mes avis par genre : http://cocomilady2.revolublog.com/chroniques-par-genre-p1014840

Mes avis films : http://cocomilady2.revolublog.com/avis-films-p909902

 

Sign of love T3 - Cancer

 

Résumé : 

 

Le jour de ses 20 ans, Anna Wyle, jeune photographe et parisienne depuis 10 ans est sous le choc : elle vient d'apprendre que Jim et Grace ne sont pas ses parents biologiques !

Après avoir couvert la Fashion Week, elle n'a plus rien à prouver ! Anna a désormais sa propre rubrique : Zodiac girl. Une chose est sûre : l'homme avec lequel elle est astrologiquement compatible n'est pas Gémeaux; Louis Mallet est définitivement un pervers narcissique. Pour changer d'air, Anna retourne aux Etats-Unis, dans sa famille qu'elle n'a pas vue depuis 10 ans. Anna ne lâche rien : elle profite de cette escapade pour poursuivre sa quête d'identité et d'amour. 

Famille : elle apprendra des secrets de famille et en saura plus sur ses origines. 

Argent : Zodiac girl peut rapporter une fortune. 

Amour : depuis son voyage en Corée, elle sait qu'elle doit trouver un homme astrologiquement compatible. Ça tombe bien, elle vient de rencontrer un bel écrivain américain... et il est Cancer.

 

Mon avis : 

 

Encore une fois décevant. 

 

Moi qui misais sur ce troisième tome pour relancer un peu mon intérêt et améliorer mon point de vue sur l'héroïne, eh bien c'est raté ! 

Anna Wyle a accepté une nouvelle mission pour le journal dans lequel elle est stagiaire photo après avoir perdu son journal intime dans le bureau de son supérieur. Ledit journal retrace ses frasques et malheurs sexuels, ainsi que sa recherche du grand amour en testant ses partenaires par signe astrologique. Voici donc Zodiac girl, qui rencontre immédiatement un succès retentissant sur la toile, et qui va provoquer les foudres de certains et obliger la jeune femme à s'exiler aux Etats-Unis, auprès de la famille de son père. 

Elle espère, en même temps qu'elle se ressource, en découvrir plus sur la mort de sa mère adoptive, disparue il y a plusieurs années...

 

Comment dire... je crois bien que l'héroïne est nympho car à peine arrivée dans sa famille, elle craque et décide de séduire le beau cancer qui n'est autre que son demi-frère, ce qu'elle apprend de suite, beurk ! J'avoue que là, ça a été la cerise sur le gâteau. Sans compter qu'en même pas quinze jours, c'est le troisième mec avec qui elle couche sans même apprendre à le connaître... et encore, d'autres y ont échappé belle, étant déjà d'un signe qu'elle avait expérimenté... 

 

L'héroïne ne pense qu'à elle, n'a aucune considération pour les sentiments de l'autre, focalisée sur son plaisir et sa quête de l'amour (faudrait-il qu'elle connaissance le mot déjà), puis elle se pose ensuite en victime quand elle reçoit juste la monnaie de sa pièce. Affligeant, vraiment. 

Je suis pour la liberté de la femme et l'égalité homme/femme, mais je ne vois pas où la faire passer pour une dépravée sexuelle en chaleur et égoïste peut donner une bonne image de la gent féminine.  

Après lecture de ce tome, j'avoue que je suis arrivée à saturation avec cette histoire qui ne me fait plus ni rire, ni ne retient mon attention puisque l'intrigue de fond, qui pourrait nous tenir au moins en haleine, n'avance quasiment pas. 

Même si on en apprend un peu plus à la fin, je ne comprends pas pourquoi Anna n'exige jamais de son père la vérité, sans laisser tomber et passer à autre chose à chaque fois. 

Quant à ses histoires de cul, je fatigue vraiment car je ne vois pas comment un homme qui tient la route pourrait tomber amoureux d'une fille aussi légère, facile, stupide, et qui se jette sur le premier venu tous les deux jours. 

 

Ce sera donc mon dernier avis sur cette série, mais pour ceux qui aiment les histoires légères de sexe, elle pourra peut-être vous intéresser.

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :